Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Josy
Josy

SNCF refuse de me rembourser la totalité de mes billets dû au covid 19

J'ai acheté en ligne 6 billets de train et la SNCF refuse de me les rembourser. Je suis actuellement au Royaume-Uni et leur gouvernement a pris la décision de mettre la France dans leur liste de quarantaine dû au covid 19, je ne suis donc plus en mesure de voyager en France j'ai réclamé un remboursement au service client et il refuse de me rembourser sans me donner une raison valable.

Lucie
Lucie
Equipe

Merci de votre retour, Josy.

Nous ne retrouvons aucune demande dans votre compte.

Vous n'avez pas été remboursée de vos billets annulés, nous vous invitons à déposer votre demande en ligne en cliquant sur le lien :
https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat

SNCF vous remercie de votre confiance.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Josy,

Par mesures de confidentialité concernant vos données personnelles, je vous contacte dès à présent en messagerie privée.
Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement.
Bien à vous,

Voir le haut de la page