Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Yannick
Yannick

Remboursement trajet non effectué COVID

Bonjour, Suite à l'annulation d'un trajet aller-retour en raison du Covid, j'ai formulé deux demandes de remboursements. On m'a envoyé un bon d'achat de 62,30 € alors que j'en avais pour un total de 622€ ! Cette réponse ne me satisfait pas. Je souhaite un remboursement total. Vous serait-il possible de me communiquer l'état de traitement de mon dossier ? Cordialement.

Merci de votre retour, Yannick.

Vous n'avez pas été indemnisé à hauteur de votre dépense suite à votre annulation en raison du COVID. Nous regrettons sincérement cette situation et les désagréments occasionnés.

Rassurez-vous ! Nous venons de transmettre votre demande. Le Service Relation Client reviendra vers vous par mail dès que possible.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yannick,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Voir le haut de la page