Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jean-Hugues
Jean-Hugues

voyage perdu à cause du retard du premier train.

Bonsoir,

nous avions un trajet de Lyon à Londres (TGV+Eurostar) vendredi 14/08/2020 avec le train 6696, au départ de Lyon part Dieu, à 17H34. Celui est parti avec 50 minutes de retard. . Nous sommes arrivé avec 58 minutes de retard à Paris gare de Lyon.Arrivé gare du nord, on s'est vu refuser l'accès à l'eurostar de 21H13 car nous sommes arrivés 10 minutes avant le départ, au lieu des trente demandées. Nous ne pouvions échanger nos billets car quatorzaine obligatoire en GB. Nous avons donc perdu notre aller/retour en eurostar, nos deux nuits d’hôtels à Londres, nous avons dû prendre deux chambres d’hôtel sur Paris car plus de train pour Lyon à partir de 21H00, nous avons dû acheter quatre autres billets pour rentrer le samedi au lieu du dimanche. Pour résumer, un retard d'une heure sur un TGV nous a fait perdre tout notre voyage du week end. Comment se faire remboursement les frais occasionnées, ainsi que la perte du voyage?

Thomas
Thomas
Equipe

Bonjour Jean-Hughes,

Suite à un retard de votre train au départ de Lyon Part - Dieu pour Paris, vous avez eu une rupture de correspondance avec le train Eurostar de Paris Nord vers Londres.

Nous comprenons votre attente. Nous vous invitons à effectuer votre réclamation via ce formulaire de contact https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...

Si vous avez déjà créé un compte CONNECT, veuillez vous identifier avec votre email et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte CONNECT, veuillez cliquer sur "données personnelles" et renseignez vos informations personnelles. Quant au motif, veuillez sélectionner " A propos de mon voyage " puis "Mon train a été retardé et j'ai eu une rupture de correspondance".

Dans le champ " Commentaire", merci de décrire la situation que vous avez vécue.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page