Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

vincent
vincent

Non reception d'un bon d'achat dématérialisé

Bonjour suite a un voyage avec une annulation de train à la date du 01/08/2020, et après avoir fait une demande de remboursement et reçu un mail de confirmation.

Je n'ai malheureusement jamais reçu ce fameux bon de commande. A qui puis-je communiquer mes références dossiers pour régler ce problème ?

Merci et bonne journée,
Vincent

Bonjour Vincent,

A la suite de votre demande, nous avons émis un autre bon d'achat digital en votre faveur. Vous le recevrez dans un délai de 24h par e-mail.

Je vous invite à vérifier aussi dans les spams de votre messagerie, afin de vous assurer de la bonne réception.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Vincent,

Vous avez effectué une demande de remboursement mais vous n'avez pas reçu votre bon d'achat digital.

Nous comprenons votre attente. Nous vous contactons par message privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre demande.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page