Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

marvin
marvin

remboursement bon d achats

Bonjour

J ai effectué une reservation avec la reference ROAWPA ( 31 juillet-03 aout). Le problème c est que je n ai pas pu prendre le train suite au deces de ma maman.
J ai effectué une demande via le formulaire fourni par le bot SNCF et j ai eu comme reponse que seul les billets non utilisés pouvais etre remboursé mais moi je n ai pas utilisé mes billets.

comment je dois faire ?

Bonjour Marvin,

Nous vous remercions de votre réponse avec les informations demandées.

Le service client vous a apporté une réponse le 3 aout 2020. Vos billets ont été contrôlés. Par conséquent, votre demande ne peut pas faire l'objet d'un remboursement.

SNCF vous souhaite de préserver votre santé et celle de vos proches.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marvin,

Vous avez effectué une demande de remboursement et vous souhaitez connaître l'évolution de votre dossier.

Nous comprenons votre attente. Nous vous contactons par message privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre demande.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

marvin
marvin

bnjours je vous ai repondu

Voir le haut de la page