Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

David
David

Carte avantage dématerialisée disparue de l’app SNCF

Bonjour, j’ai acheté une carte avantage week end en juin 2019 et ai tenté de la dematérialiser.

Tenté, parce que lors des trajets effectués depuis il a toujours fallu que je la montre au contrôleur sur l’appli SNCF puisqu’elle n’apparaissait pas lors du scan de ma carte fidélité.

Or je me suis aperçu récemment qu’elle n’apparaissait plus dans l’appli SNCF alors même que sa validité a été prolongée jusqu’au 31 août 2020.

Comment dans ces conditions prouver que je suis bien titulaire d’une carte avantage ?

Je n’ai que son numéro : 29090108611807323.

Merci par avance de votre aide.

Bonjour David,

Comme notre cher contributeur Laurent G. vous l'indique, il est techniquement impossible de dématérialiser votre Carte Avantage dès lors que sa date de validité théorique a expiré.

Rassurez-vous ! Si vous ne disposez plus de la version papier, le chef de bord peut vous retrouver avec son logiciel. N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité ainsi que de vos titres de transport.

Nous vous rappelons que suite à l’annonce du Premier Ministre, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans lors de vos déplacements en gare et lors de votre voyage. Il est donc indispensable de s’en prémunir dès l’accès en gare.

SNCF vous remercie de votre confiance.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
pendant la période de prolongation entre la fin de validité de la carte et le 31/08/2020, il n'est plus possible d'accéder à la version dématérialisée de la carte. Il faudra avoir sur vous la version imprimée de la carte, ou alors vous adresser au chef de bord de chaque train emprunté pour qu'il vérifie vos droits sur son appareil de contrôle.
Cordialement.

Bonjour Laurent,

Pour avoir une meilleure compréhension de votre demande et afin de fluidifier la conversation, nous vous prions de bien vouloir poser votre question en ouvrant un nouveau fil de conversation.

Nous vous remercions de votre coopération.

Bien à vous,

Voir le haut de la page