Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Reçu d'un voyage que que je n'ai jamais réservé ni effectué.

J'ai réceptionné sur ma boite mail le reçu d'un voyage TGV INOUI Paris-Reims, datant du samedi 8 août, pour deux personnes, que je n'ai jamais réservé ni effectué et qui n'est pas à mon nom. J'habite en plus de l'autre côté de la France.

Le billet, le reçu et la commande existent bien, j'ai vérifié avec la référence qui m'a été transmise, ce n'était pas un spam ou une tentative de fishing mais bien un mail de la SNCF.

Soit il s'agit d'une erreur d'aiguillage de mail et il a atterri dans ma boite, auquel cas, il faudrait transmettre ce reçu aux bonnes personnes, soit il est possible (ce qui m'étonne un peu et je ne vois pas trop dans quel but) que quelqu'un ait utilisé mon adresse mail pour réserver son billet. Qu'en pensez-vous ? Quels recours puis-je avoir ? Où puis-je me renseigner, faire "une réclamation" et faire en sorte que les vrais destinataires qui attendent une réponse de votre part puissent recevoir leur document ?

Merci de l'attention que vous porterez à mon message.

Cordialement,

Mariane Pichavant

Réponses

Bonjour,
je relance ma question évoquée ci-dessus, j'espère qu'elle est bien en ligne et bien transmise. J'aimerais qu'on me réponde et je n'ai jamais réussi à joindre le service client SNCF (j'ai appelé plusieurs fois le 3635 avant-hier) qui est vraisemblablement saturé d'appels, d'après le disque vocal que j'ai eu au bout du fil. Un robot qui ne comprend pas ma question me répond sur le service internet de réclamation TGV INOUI. A qui (un être humain) puis-je m'adresser pour résoudre ce souci et avoir une réponse rapide et efficace ?
Bon week-end à vous,
Mariane Pichavant

Voir le haut de la page