Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Eric
Eric

Tarif offert qui ne correspondait pas à ma carte liberté alors que le système me demande de m'identifier

J'ai voulu réservé un billet. Le système me demande de m'identifier (je suis détenteur de la carte liberté) donc je présume que les tarifs proposés correspondent à mon profil étant donné que le système m'identifie.
Je réserve le billet. Je veux l'annuler et la carte liberté me permet le remboursement. Surprise, pas de remboursement. Les conseillers (messenger) n'ont toujours pas résolu le problème. D'une part, c'est un peu une arnaque de ne pas montrer de façon évidente que le tarif présenté (parmi la multitude de tarifs et cartes indéchiffrables de la SNCF) ne correspond pas à mon profil si vous me demandez de m'identifier.

Ensuite, pour l'instant, j'ai payé un billet que j'ai annulé, pas de remboursement mais la SNCF peut revendre ma place à nouveau. Je me demande donc pourquoi est-ce que les voyageurs devraient prendre la peine d'annuler un billet non remboursable ? Pour que la SNCF puisse le revendre une deuxième fois ? Si tel est le cas et que le service client est aussi peu emphatique, peut être est-il temps de dire à tous les voyageurs de billets non remboursables de ne pas les annuler. Ca peut s'organiser facilement je pense...

Je ne sais pas qui va répondre ici mais en tout cas j'espère que vous aurez l'amabilité d'être plus compréhensif de la situation dans laquelle je suis contrairement aux conseillers avec qui j'ai communiqué. Je travaille dans la formation des conseillers et conseillères clients et je dois avouer que jusqu'ici, la réponse que j'ai eu score extrêmement bas !

En espérant que vous rectifierai la situation.

Aucune réponse

Voir le haut de la page