Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Train pour Paris annulé remboursement et réclamation impossbile car références dossier pas reconnus

Bonjour,

Mon train a été annulé le 30 juillet 2020. Il s'agissant d'un Rouen-Paris qui devait partir à 13h56 (train 3116) mais qui a été annulé aussi je n'ai pas pu voyager. Via l'application j'ai donc cliqué sur "annuler", suite à cela je n'ai pas été remboursée. Aussi, je vous contacte pour être remboursée. J'ai bien essayé de faire une réclamation sur le site SNCF, néanmoins mes références de dossier ne sont pas reconnues.
Je vous les laisse donc: R***** et le nom associé: MILLET

Merci d'avance pour votre réponse, je desepère !

Bonjour Océane,

Vous nous contactez car vous souhaitez obtenir le remboursement de votre billet de train. Le voyage étant annulé, je vous invite à contacter le service client pour en obtenir le remboursement.

Lors de votre demande, merci d'utiliser ce chemin d'accès : « A propos des Services » et « Autre service ». Précisez dans le commentaire la référence de votre réservation ainsi que l'objet de votre demande.

Voici le formulaire de contact : https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr

Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page