Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

simon
simon

voyage avec vélo

Bonjour,
Nous sommes une famille adepte des voyages itinérants train/vélo mais il semble de plus en plus difficiles de faire certains trajets sans démonter les vélos et les mettre dans un housse (ce qui est totalement exclu quand on doit porter sacoches etc...)
Nous n'arrivons pas, par exemple, à prendre un train entre Toulouse et Lyon ou Valence.
La sncf a t-elle prévue un plan pour faciliter les voyages avec vélo?

Cordialement

Bonjour Simon,

Des espaces vélos réservables sont disponibles à bord de certains TGV et INTERCITÉS. Lorsque vous achetez un billet avec une place vélo, votre vélo a une place dédiée et un siège vous est attribué à côté de votre vélo. Cette option place vélo est disponible à partir de 5€ à bord des INTERCITÉS et 10€ à bord des TGV INOUI, le montant s’ajoute au prix de votre billet de train lors de votre réservation. La réservation pour votre vélo devra obligatoirement être effectuée au moment de l’achat de votre billet de train.

Vous avez des difficultés pour trouver votre train, nous vous invitons à contacter un téléconseiller sur la ligne téléphonique dédiée au 3635 ( service gratuit + coût d'un appel ) tous les jours de 8h à 20h.

SNCF vous remercie de votre confiance.

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe
Philippe

10h46 Toulouse - 12h53 Montpellier St Roch 13h57 - Lyon Part Dieu 15h50.
A réserver bien en avance, si message 'Nous ne trouvons aucun train avec un espace vélo disponible.' faire défiler les dates jusqu'à trouver les prochaines dispos.

Voir le haut de la page