Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Câble alimentation endommagé, disjoncteur du train sauté

Bonjour,

Lors de mon trajet Nantes Strasbourg le 07/08/2020 a bord du TGV INOUI 2232, un disjoncteur a sauté sur la voiture 5 au alentour de 11h20 ce qui a d'une part entraîné le disfonctionnement des prises de courant dans la voiture, mais également cela a endommagé le câble d'alimentation de mon ordinateur qui depuis ne fonctionne plus.
Les contrôleurs Jean Marie, qui n'a pas voulu me communiquer son nom de famille et a été aussi agréable qu'une porte de prison en ne portant aucun intérêt à mon égard, ainsi que le contrôleur François Simon ont tous deux constatés que le disjoncteur avait sauté car ils l'ont remis en place afin de rétablir le courant dans les prises de la voiture 5. (la responsable du wagon-bar de ce jour peut également confirmer mes dires car je suis aller essayer l'alimentation de mon câble d'ordinateur chez elle).
Comment obtenir réparation ?

Bonjour Baptiste,

Vous souhaitez effectuer une réclamation concernant le personnel à bord lors de votre voyage entre Nantes et Strasbourg. Nous regrettons cette situation.

Nous vous dirigeons vers le formulaire de réclamation en ligne https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...

Si vous avez déjà créé un compte CONNECT, veuillez vous identifier avec votre email et votre mot de passe.
Si vous n’avez pas de compte CONNECT, veuillez cliquer sur "données personnelles" et renseignez vos informations personnelles. Quant au motif, veuillez sélectionner " A propos des service" puis "Le personnel SNCF a eu un comportement inadapté" et enfin " A bord d'un train.

Dans le champ " Commentaire", veuillez indiquer le détail de votre réclamation.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Voir le haut de la page