Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Alexandra
Alexandra

Carte avantage jeune renouvellement

Bonjour,
ma carte avantage jeune va arriver à expiration le 31 août prochain. Avec le confinement, je n'ai pas pu utiliser ma carte pendant plusieurs mois. Or, vous avez prolongé les cartes jusqu'au 31 aout comme "dédommagement" mais la mienne expirait de toute manière à cette date, je n'ai donc aucun dédommagement sur ma carte ! De même, je n'ai pas pu utiliser plusieurs codes de réduction que j'avais reçu en compensation G30.
Malgré que je sois une usagère régulière (carte grand voyageur) et que j'ai été tout autant empêchée de voyager, je ne peux donc bénéficier d'aucun avantage. Je souhaiterai renouveler ma carte avantage jeune mais vous ne faites même plus les réductions qui existaient avec l'ancienne carte jeune lors du renouvellement.
Pourquoi, en tant qu'usagère régulière, n'ai-je pas le droit à une compensation comme les autres ?
Lors du renouvellement il est demandé de mettre le numéro de son ancienne carte mais cela n'apporte aucun bénéfice, comment avoir le droit aux réductions comme avant ?

Bien cordialement,

Bonjour,

Vous souhaitez demander la prolongation de la date de validité de votre Carte Jeune. Nous vous invitons à déposer votre demande directement auprès du Service Relation Client en cliquant sur le lien :
https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page