Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Impossible d'utiliser vos bons d'achats. (ou comment rendre le moindre contact avec la sncf un ENFER)

Je vais aller droit au but :
Merci de me faire un virement bancaire immédiat de deux bons d'achat : numéro de demande 111*******3 et 10******83.
(et d'ailleurs depuis quand un transporteur garde notre argent (avec date de péremption ?!) pour le faire travailler alors que vous ne nous faites même pas voyager ?!)

Pour le folklo :

  • Apres m'avoir pris pour un robot (?), le site de la SNCF bloque systématiquement les bons d'achat après une tentative de réservation infructueuse (même si ils disent que c'est juste pour 10 minutes)
  • Le service client me dit d'envoyer une réclamation à no-reply@sncf.fr (vous me faites pleurer)
  • J'ai l'impression de passer autant de temps à réserver un train que d'attendre un de vos trains de "service public" sur le quai, forcément jamais à l'heure
  • Les trois derniers trains que j'ai pris ont soit eu un retard de 1h, soit ont été supprimés (une nuit à l'hotel gagnée, merci :) ), soit ont été retardés de 3h, puis sont partis en scred bien avant le retard annoncé.
  • Votre personnel ne s'excuse jamais, ne sait rien sur rien. On fait la queue 30 minutes collés les uns aux autres pour entendre un lamentable "appelez le service client, je suis incompétent, et je travaille pour le service public".
  • Vous utilisez le covid comme justification infinie de votre incompétence, et la situation est un prétexte pour faire n'importe quoi avec les usagers.

Suggestions : Avez vous pensé à créer un site web du genre defouloir.sncf.fr où chacun pourrait râler sur votre incompétence ? Je vous promet d'y être fidèle si mon voeu est exaucé. En attendant, je vais continuer à niquer la planète avec ma voiture.

Bisous.

Bonjour Stanislas,

Vous souhaitez obtenir votre indemnisation sous forme de virement bancaire.
Je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de ladite réclamation en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail reçu "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Nous vous invitons à patienter et à ne pas créer d'autres réclamations pour la même demande. Le Service Relation Client vous adressera une réponse par mail une fois votre demande traitée.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page