Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Allison
Allison

Un bon de réduction peu utile et injuste

Bonjour,

je vous écris suite à la réponse que vous m'avez adressée le 19 juillet dernier qui faisait suite à un mail envoyé il y a deux ou trois mois maintenant.

Je vous expliquais que je ne parvenais pas à utiliser mon bon de 15 euros qui avait été prolongé jusqu'au mois d'août 2020. Vous m'avais donc répondu en m'adressant un nouveau bon d'achat de 15 euros à utiliser avant la fin du mois de septembre 2020. Je veux bien, mais encore faudrait-il que je puisse l'utiliser. Le problème est le même que précédemment.
Je tiens aussi à préciser que le bon de 15 euros était relatif à un retard subi sur un train INTERNATIONAL Milan-Paris. or, les bons que vous m'adressez ne concernent que les trains en France métropolitaine. Je ne vois pas pourquoi. Le retard s'est vérifié sur un train international, j'entends obtenir un bon que je peux utiliser sur un train international (toujours Paris-Milan). J'ai acheté un billet Paris-Milan pour le 6 août et je n'ai pu utiliser mon bon, ce qui me contrarie dans la mesure où le billet n'est déjà pas donné.

Je vous remercie de votre attention,
une cliente assez agacée.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Allison,

Vous souhaitez obtenir votre indemnisation sous forme de virement bancaire.
Je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de ladite réclamation en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail reçu "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Nous vous invitons à patienter et à ne pas créer d'autres réclamations pour la même demande. Le Service Relation Client vous adressera une réponse par mail une fois votre demande traitée.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page