Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Carte avantage jeune expirant le 01/08/2020

Bonjour,
Ma carte jeune a une date de fin de validité au 01/08/2020.
J’ai vu sur votre site que seuls les abonnement expirant jusqu’au 31/07/2020 sont reconduit jusqu’au 31/08/2020 et ai contacté le service client qui m’avise de faire une réclamation car il ne paraît parait pas normal que certains utilisateurs puissent bénéficier du dédommagement et d’autres pas. Le prolongement des cartes jeune jusqu'au 31 aout devrait être un acquis pour tous car nous avons tous été victime de l’interruption de voyage. Je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas bénéficier de ce dédommagement au même titre que les voyageurs dont la carte se termine entre mars et juillet.
Je souhaite donc que vous me permettiez de bénéficier des avantages de ma carte jeune jusqu’au 31/08/2020 ou que vous me proposiez une alternative compensatoire.
Merci de m’expliquer ce qui justifie cela et quels ont été les motifs de sélection sur ces dates. J’aimerai vraiment comprendre ce qui fait que certains voyageurs sont laissés sur le côté.
Cordialement,
Manon

Bonjour Manon,

Votre Carte Avantage Jeune expire le 1er août et vous souhaitez bénéficier d'une prolongation. Sachez que seules les cartes Avantages expirées entre le 17/03/2020 et le 31/07/2020 bénéficient d'une prolongation exceptionnelle jusqu'au 31/08/2020.

Vous contestez cette mesure commerciale. Vous avez la possibilité de déposer votre réclamation directement auprès du Service Relation Client en cliquant sur le lien :
https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page