Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

cyrille
cyrille

Bon d'achat numérique erreur de montant

Bonjour,
Suite à la situation sanitaire incertaine à Barcelone, je demande à être remboursé intégralement (soit 203 euros) sur mes billets TGV renfe sncf, j'effectue donc une réclamation et je reçois rapidement un mail m'indiquant le remboursement intégral de mes billets et l'envoi dans les 24h d'un bon d'achat numérique et si besoin d'un virement bancaire par la suite.

Je vous rappelle aussi qu'il est bien écrit dans toutes les communications de la sncf et même de la renfe / sncf que les billets sont remboursables totalement. J'ai d'ailleurs un lien internet qui l'atteste : https://www.renfe-sncf.com/fr-fr/Pages/information-covid-...

Le lendemain, je reçois avec une grande surprise un bon d'achat correspondant seulement à 50% du trajet. Qu'en est il exactement ?

Merci par avance pour votre réponse

Bonjour Cyrille,

Vous souhaitez contester le montant de votre indemnisation.
Je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de ladite réclamation en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail reçu "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Nous vous invitons à patienter et à ne pas créer d'autres réclamations pour la même demande. Le Service Relation Client vous adressera une réponse par mail une fois votre demande traitée.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page