Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Dématérialisation carte jeune , erreur tecnique

Bonjour ,
j'essaye de faire la dématérialisation de mon carte jeune mais quand je clique sur ''dématérialiser votre carte'' je reçois une erreur : ''Une erreur technique rend impossible l'affichage de la page demandée.Merci de vous connecter ultérieurement.''
Je sais pas comment je peux régler cette probleme car je le reçois depuis 1 mois.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Irmak,

Vous souhaitez dématérialiser votre carte Jeune.
Je vous contacte dès à présent en message privé pour obtenir des informations complémentaires. Sans réponse de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement fermé.

Bien à vous,

Bonjour Irmak,

Merci pour votre retour.

Après vérifications, je ne constate aucune anomalie bloquante sur votre compte SNCF.

Pour dématérialiser votre carte, je vous invite à vous rendre sur votre compte Fidélité via ce lien : https://moncompte.sncf.com/prehome,
Rubrique « mes cartes et bons d’achat » puis « adhérer à la dématérialisation », depuis un pc.

Cordialement,

julia
julia

Bonjour j’ai un problème également je ne trouve pas l’onglet pour la dématérialisation de ma carte jeune et je n’ai pas la rubrique mes cartes et bon d’achat est-ce possible de me contacté en privé svp?

Bonjour , dans le lien que vous m'avez envoyé je reçoit l'erreur ''Une erreur technique rend impossible l'affichage de la page demandée.
Merci de vous connecter ultérieurement.'' Malgré plusieurs tentatives sur différentes pc , j'ai pas trouvé la raison de cette erreur.

Bonjour Irmak,

Afin de résoudre cette difficulté technique, nous vous invitons à contacter directement un téléconseiller sur la ligne téléphonique dédiée au 0 808 808 330 ( service gratuit + coût d'un appel local ) tous les jours de 7h à 22h.

Bien à vous,

Voir le haut de la page