Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Nicolas
Nicolas

Remboursement billet Barcelone août 2020

Bonjour,

J'ai acheté le 4 juillet un aller pour 2 personnes de Lyon à Barcelone (correspondance à Avignon) pour le 5 août 2020 alors que la situation sanitaire s'améliorait dans les deux pays.
La situation s'est désormais dégradée à Barcelone, beaucoup de restrictions ont été mises en place dans la ville et il est conseillé aux gens de ne pas sortir. Le premier ministre français a également déconseillé de se rendre dans cette zone.
Je souhaiterai donc annuler mon billet et me le faire rembourser, cependant les conditions de modifications normales s'appliquent, ainsi je ne peux pas me faire rembourser les billets de Lyon à Avignon, et ceux d'Avignon à Barcelone sont remboursable à 50% uniquement.
Dans de telles conditions n'est il pas possible d'obtenir un remboursement total ? S'y rendre paraît insensé, et je ne souhaite pas compter sur une fermeture des frontières pour obtenir un remboursement.

Merci d'avance

Bonjour Nicolas,

Désolé de la réponse tardive. Afin de demander le remboursement de vos billets, je vous invite à vous rendre dans un espace de vente en gares ou boutiques SNCF ou à contacter un conseiller au 3635 (service gratuit + prix d'appel).
Par ailleurs, vous pouvez demander le remboursement en ligne sur SNCF.com > « SNCF à votre écoute »> « Réclamation » > TGV INOUI et INTERCITES > motif : « je n’ai pas utilisé mon billet >répondre « NON » à la question « Connaissez-vous votre référence de Dossier Voyage ?

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,

Vous souhaitez annuler et vous faire rembourser vos billets de Lyon à Barcelone.
Je vous contacte dès à présent en message privé pour obtenir des informations complémentaires. Sans réponse de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement fermé.

Bien à vous,

Nicolas
Nicolas

Bonjour,

Je vous ai répondu par email.

Cordialement

Nicolas
Nicolas

Bonjour,

Thomas, vous postez sur le forum pour me dire que avous m'avez répondu, mais vous ne répondez pas en privé pour résoudre mon problème...

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Nicolas

Voir le haut de la page