Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Alice
Alice

Carte jeune expirant courant août 2020

Bonjour,
Ma carte jeune a une date de fin de validité au 10/08/2020. Le prolongement des cartes jeune jusqu'au 31 aout, prévu en dédommagement de la crise sanitaire qui nous a fait perdre les avantages de nos cartes de réduction pendant cette période ne s’applique qu’aux cartes de réduction à fin de validité entre le 17 mars et le 31 juillet. Je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas bénéficier de ce dédommagement. J’ai subi les mêmes préjudices que les voyageurs dont la carte se termine entre mars et juillet, je ne vois aucune raison de ne pas me faire bénéficier du même geste commercial.
Je souhaite donc que vous me permettiez de bénéficier des avantages de ma carte jeune jusqu’au 31/08/2020, dans le cas contraire, merci de me faire savoir ce qui justifie une telle discrimination envers les usagers.

Bonjour Alice,

Vous n’avez pas pu utiliser votre carte Avantage Jeune pendant la crise sanitaire et celle-ci présente une date d’expiration le 10 août 2020. Vous demandez une prolongation de sa validité.

Je comprends votre demande, malheureusement, aucune mesure commerciale n’a été prise pour les cartes dont la fin de validité se situe à partir du 1er août 2020.

Par ailleurs, pour vous remercier de votre fidélité, et tenir compte de la situation, vous avez reçu une offre de réduction de 30% à valoir sur un prochain achat à effectuer avant le 31 août.

SNCF vous souhaite de préserver votre santé et celle de vos proches.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page