Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

suivi de demande remboursement

J‘ai fait une réclamation le 30 mars 2020 en vous joignant mes billets originaux suite au Covid 19 ! puis une deuxième réclamation pour les mêmes billets le 7 juin 2020
J’ai en premier pris un billet Amiens Paris le 25 mars 2020, TER n°848556 mais n’ayant pas eu de correspondance de Paris à Toulouse je n’ai pas utilisé ce billet.
J’ai ensuite pris un billet pour le 27 mars 2020 de Amiens à Toulouse :

  • Train 48522 Amiens Paris
  • TGV INOUI 8509 de Paris à Toulouse
  • Dossier UIEZAE
  • A ce jour je n’ai aucune nouvelle de mes courriers ! je sais qu’il y a du retard mais cela vas faire 4 mois après mon premier courrier
    Cordialement

Bonjour Marie,

Nous vous remercions de votre réponse avec les éléments demandés. Nous sommes navrés mais nous ne trouvons aucune demande de remboursement à votre nom.

Pour une prise en charge plus rapide, nous vous invitons à effectuer votre réclamation via ce formulaire en ligne https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...

Si vous avez déjà créé un compte CONNECT, veuillez vous identifier avec votre email et votre mot de passe.
Si vous n’avez pas de compte CONNECT, veuillez cliquer sur "données personnelles" et renseignez vos informations personnelles. Quant au motif, veuillez sélectionner " A propos de mon billet / mon voyage " puis "Je n’ai pas utilisé mon billet".

Dans le champ " Commentaire", veuillez indiquer votre demande de remboursement.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez téléphoner au service client du programme voyageur au 3635 et dites fidélité en mot-clé. ( service gratuit, prix d'un appel local).

SNCF vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie,

Vous avez effectué une demande de remboursement par courrier le 30 mars 2020 et vous souhaitez connaître l'évolution de votre dossier.

Nous comprenons votre attente. Nous vous contactons par messagerie privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre demande.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Bonjour Marie,

Après vérification, je vous rassure, le Service Relation Client a bien réceptionné votre demande. Aussi, je constate que votre adresse mail n'est pas renseignée sur celle-ci.

Je vous contacte immédiatement par messagerie privée pour vous apporter de plus amples informations.

Cordialement,

Voir le haut de la page