Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Danièle
Danièle

remboursement suite au confinement

Bonjour,
Suite au confinement, j'ai annulé un aller-retour sur Paris en Avril, reçu un bon d'achat digital. J'ai attendu le déconfinement pour confirmer mon souhait de remboursement et depuis aucune nouvelle.
J'ai déjà des bons d'achat à utiliser en raison des grèves de décembre, ma carte Senior-renouvelée en décembre- n'a pas pu être utilisée. Compte tenu de mon âge, il est peu probable que je puisse me rendre à Paris dans les prochaines semaines et, ces bons d'achat et cette carte senior seront périmés.
Je trouve que cela commence à faire beaucoup ! Alors, les remboursements ? du pipeau ?

Bonjour Danielle,

A la suite de la crise sanitaire Covid-19, votre train a été supprimé. Vous avez reçu un bon d'achat digital mais vous souhaitez être remboursé par virement bancaire.

Nous comprenons votre attente. Aussi, pour avoir une prise en charge plus rapide et efficace de votre demande, nous vous invitons à effectuer une relance de votre réclamation depuis l'e-mail initial envoyé par le service client en cliquant sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie et surtout sans modifier l’objet du message reçu.

Veuillez également joindre votre RIB afin de préparer vos dossiers de remboursement. Nous rencontrons actuellement un nombre important de demandes de remboursement. Le délai de traitement peut être allongé. D'avance, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

SNCF vous remercie de votre patience et vous assure faire au mieux de ses possibilités actuelles.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page