Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Taxis affrétés par la sncf jour de grève

Bonjour, hier le 21 juillet en sortant du OUI GO venant de bordeaux, je me dirige vers la borne de taxis de la Gare Montparnasse. Un monsieur de la sncf m’alpague et me dit que c’est la grève et m’oriente vers un taxi « affrété » et partenaire de la sncf. Dixit « les seuls qui prendront la course pendant la grève ». Pendant le trajet, le « dit-taxi » me parle d’un lien pour payer de me faire rembourser. Je commence à me poser des questions. A l’arrivée, le taxi me demande un prix exorbitant soit 95 euros pour un trajet de 7,6 km. Je le questionne sur le prix de la course qui est anormal et exagérément élevé ! Il me dit que c’est du à la grève et que la sncf prend en charge le remboursement d’une partie de la course. Il prend mon mail et le saisi devant moi sur le site de la sncf et me dit que je vais recevoir un lien pour me faire rembourser ! Bien entendu, comme je m’en doutais, je n’ai toujours pas de lien et j’ai la désagréable impression d’une arnaque en bonne et due forme. Donc merci à la sncf de justifier de cette situation.

La société est easydrop sarl.

Bonjour Camille,

Vous avez été dirigée vers un taxi qui vous a demandé un prix exorbitant pour la course et vous a assuré que vous seriez remboursée par SNCF.

Nous vous confirmons que SNCF n’affrète pas de taxi, et ne prend pas en charge le montant de la course en cas de mouvement de gréve des TAXIS.

Nous vous invitons à déposer une plainte pour escroquerie auprès de votre commissariat de police ou gendarmerie le plus proche.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page