Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sébastien
Sébastien

Prolongation carte week-end COVID et grèves

Bonjour,
Les cartes week-end sont prolongées jusqu'au 31/08. Mais que proposez-vous pour toutes celles qui se périment ENSUITE ? En effet, nous avons tous étaient contraints de ne pas voyager durant deux mois. Il n'est donc pas normal que certains aient une compensation et pas les autres. Par ailleurs, pourquoi ne prolongez-vous pas les cartes au titre de la grève de décembre-janvier? Au total, c'est pendant près de 4 mois qu"il a été impossible de voyager. Pour les gens comme moi qui avaient une carte en cours de validité sur cette période, c'est une perte sèche d'un tiers de la valeur de la carte. Quelle compensation proposez-vous donc ?

Thomas
Thomas
Equipe

Bonjour Sébastien,

Vous n’avez pas pu utiliser votre carte Avantage Week-end pendant la crise sanitaire et celle-ci présente une date d’expiration à partir du 1er août 2020. Vous demandez une prolongation de sa validité.

Je comprends votre demande, malheureusement, aucune mesure commerciale n’a été prise pour les cartes dont la fin de validité se situe à partir du 1er août 2020.

Par ailleurs, pour vous remercier de votre fidélité, et tenir compte de la situation, vous avez reçu une offre de réduction de 30% à valoir sur un prochain achat à effectuer avant le 31 août.

SNCF vous souhaite de préserver votre santé et celle de vos proches.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page