Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Raphael
Raphael

Réservation non confirmée introuvable mais débitée

Bonjour,
J'ai fait une réservation pour un train entre Massy et Saint Pierre des Corps le mardi 7 juillet et son retour (Dates du voyage : vendredi 10 juil. 09:09 - 10:06 Retour le vendredi 10 juil. 18:27 - 19:22). Je n'ai reçu aucune confirmation de cette réservation.
Surpris, je décide vendredi de me rendre plus tôt en gare afin pour obtenir mon billet au guichet.
La personne au guichet me répond qu'il n'y a aucune réservation à mon nom.
Donc je suis obligé de reprendre une réservation pour le train suivant et attendre une 1h30 de plus dans la gare.
En regardant le détails de mon compte bancaire la somme de la première réservation a bien été débitée au nom de la SNCF pour 112€. (et la deuxième réservation aussi)
Quelles sont les démarches à réaliser pour me faire rembourser de cette somme qui n'a donné lieu à aucun billet?
Par avance merci de votre réponse.
Raphaël Raguet

Bonjour Raphaël,

Vous avez été débité alors que votre réservation n'a pas été finalisée en ligne.
Nous vous invitons à déposer votre demande de remboursement auprès du Service Relation Client en cliquant sur le lien :
https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page