Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

FRANCOIS
FRANCOIS

Pas de réponse de votre part

Bonjour, suite à la pandémie covid, les voyages pour lesquelles j'avais acheté une carte avantage senior pour mon mari et une pour moi-même ont été annulés. J'ai demandé le remboursement du tout : les voyages ont bien été remboursé mais pas les cartes avantage. Au mois de mars je vous ai écrit à ce sujet, le 17 mars vous m'avez fait une réponse totalement hors sujet, je vous ai répondu aussitôt et depuis plus de nouvelles. Vous venez simplement de nous envoyer des mails pour vanter les avantages de la carte avantage!

Bonjour François,

Après plusieurs recherches, nous constatons que vous n'avez pas déposé de dossiers de réclamation pour obtenir le remboursement de vos cartes Avantages sénior. Vous avez effectivement posé des questions via ce forum Questions / Réponses.

Nous vous invitons à effectuer cette demande ce formulaire https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...

Si vous avez déjà créé un compte CONNECT, veuillez vous identifier avec votre email et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte CONNECT, veuillez cliquer sur "données personnelles" et renseignez vos informations personnelles.

SNCF vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour François,

Vous avez effectué une demande de remboursement pour des billets de train et les cartes Avantage senior. Vous avez obtenu un remboursement pour les billets de train mais pas pour les carte de réductions.

Nous comprenons votre attente. Nous vous contactons par messagerie privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre demande.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page