Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Alexis
Alexis

Suivi de remboursement suite COVID

Bonjour,

Mon aller-retour en train de Tarbes à Paris, prévu les 18 et 19 avril (réservation RKIAOA) pour deux voyageurs a été annulé du fait du confinement. J'ai demandé le remboursement. J'ai reçu un bon alpha-numérique en attendant la fin du confinement. Toutefois, le bon alpha-numérique ne me convient pas, je souhaite le remboursement. J'ai envoyé un message par retour de mail (suivant la procédure de réclamation indiquée), j'ai même fourni un RIB par mail ; mais n'ai, à ce jour, toujours pas reçu de remboursement.
J'ai appelé le 3635 pour connaître où en était la procédure : j'ai attendu 40 minutes au téléphone pour obtenir un conseiller ! On m'a indiqué que la procédure de remboursement était bien en cours, mais toujours rien !! Merci de m'indiquer quand je serai remboursé !!

Un grand merci pour votre retour. Alexis LORMEAU.

Bonjour Alexis,

Nous vous remercions de votre réponse avec les informations demandées.

Nous constatons que votre dossier de réclamation est actuellement en cours de traitement. Vous avez envoyé un e-mail au service client avec vos coordonnées bancaires.

Nous rencontrons actuellement un nombre important de demandes de remboursement. Le délai de traitement peut être allongé. D'avance, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons effectué une relance de notre coté. Aucune action n'est requise de votre part.

SNCF vous remercie de votre patience et vous assure faire au mieux de ses possibilités actuelles.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous avez obtenu un bon d'achat digital pour le remboursement de votre train qui était supprimé en raison de crise sanitaire Covid-19. Vous préfèrez être remboursé par virement bancaire.

Nous comprenons votre attente. Nous vous contactons par messagerie privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre demande.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page