Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

cedric
cedric

Code alphanumrique non recu par mail

Malgré le mail reçu que je cite plus bas je n'ai reçu aucun code de remboursement Je tourne en rond sur Internet, me fais refuser de tous les comptoirs SNCF Comment faire valoir mes droits ?

Je souhaite être rembourse directement sur mon compte bancaire

voici le reference de la réclamation : R12xxxxx7

mail recu le 29/05/202020

"Cher client,

Vous avez adressé un message au Service Client TGV INOUI pour faire part de désagréments que vous avez connus lors de l'un de vos voyages et vous attendez un dédommagement ou un remboursement.

Je comprends votre demande et j’ai le plaisir de vous adresser un Bon d’achat digital, valable un an et qui peut être utilisé en plusieurs fois si besoin, dès que vous achèterez en France un billet SNCF TGV ou INTERCITES pour vous-même ou toute autre personne de votre choix. Ce bon vous parviendra par mail dans un délai de 24 heures, sous forme de code alphanumérique. Son montant correspond à une indemnisation forfaitaire.

Si toutefois vous préférez un virement bancaire ou que le dédommagement ne correspond pas à la totalité du montant du billet initialement réglé, conservez le bon d’achat que vous allez recevoir, sans le consommer. Vous pourrez alors nous recontacter via ce message en cliquant juste sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie et en prenant soin de ne pas modifier l’objet du message reçu. Ce dernier point est important.

Le Service Client vous remercie de votre compréhension et reste à votre écoute et vous souhaite de préserver votre santé et celle de vos proches.

Votre Service Client TGV INOUI"

j'ai effectue la demande de remboursement le 13 mai 2020 et a ce jour je n'ai toujours rien recu !

Merci

Réponses

Bonjour cedric,

Vous souhaitez des informations sur votre Bon d'achat digital reçu à la suite de votre réclamation du 13/05/2020.

Je regrette la situation que vous évoquez. Afin de traiter plus rapidement votre demande, vous pouvez effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail initial d’accusé de réception qui vous indique la référence commençant par R suivi de 8 chiffres et dont l’objet est « SNCF accuse réception de votre demande ».

Le service client effectuera une vérification et vous répondra dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

cedric
cedric

Bonjour

c'est déjà fait , et je n'ai pas eu de réponse non plus !

Bonjour Cedric,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Voir le haut de la page