Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Aurélie
Aurélie

remboursement carte week end non utilisée (covid)

Bonjour,
début mars, j'avais réservé un billet ainsi que commandé une carte week-end qui devait s'activer la veille de mon départ, soit le 25 mars.
Puis la crise covid est arrivée et mon voyage a bien entendu été annulé : pas de problèmes pour annuler et me faire rembourser mon billet de train mais impossible d'annuler la carte week-end (référence : SGHSPC). J'avais alors déposé une demande ici même le 24 mars pour savoir comment annuler et me faire rembourser la carte week-end et n'ai jamais eu de réponse.
Une fois le confinement terminé, j'ai relancé la question, cette fois via le formulaire de réclamation en ligne. Je reçois rapidement une réponse type me disant que ma carte expirant entre mars et juillet 2020 est prolongée jusqu'en août 2020, ce qui ne correspond pas du tout à ma demande ! Je relance le service client à ce sujet et depuis aucune réponse, cela fait presque un mois.
Je commence à en avoir assez de ne jamais obtenir de réponse à cette demande, je n'ai pas du tout utilisé cette carte, je ne l'ai même pas retirée en borne de gare. Je souhaite donc me la faire rembourser ou au moins pouvoir changer ses dates de validité.

Cordialement,

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je comprends votre demande, celle-ci nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48 Heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page