Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Marie
Marie

Remboursement régularisation depuis le 10 juin 2020

Bonjour,
Le 10 juin 2020, j'ai dû m'acquitter d'une régularisation de billet de 129,50€. En effet, lorsque j'ai commandé mon billet via l'application SNCF, où j'avais au préalable rentré ma carte jeune TER, l'application OUISNCF m' a proposé à tort un billet auquel je n'aurais normalement pas dû avoir accès. L'agent de contrôle n'a pas eu d'autre choix que de m'adresser la régularisation, mais a lui-même constaté la défaillance de l'application et que ma prise de billet n'était pas une fraude de ma part. Il en a fait part sur le justificatif de régularisation, m'indiquant qu'en faisant une réclamation je serais remboursée totalement et rapidement sans aucune difficulté. Le 11 juin j'ai contacté le service client SNCF qui m'a répondu le 12 juin m'indiquant comprendre ma demande et y faire droit. Le 13 juin j'ai reçu un bon d'achat, mais d'une valeur de 9,20 €. Depuis lors, je tente de joindre en vain le service client par mail et par téléphone mais aucune réponse ! Comment obtenir le remboursement ?

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Marie,

Vous souhaitez contester le montant de votre remboursement relatif à votre réclamation du 10 juin 2020.
Je regrette la situation que vous évoquez et je vous propose, afin d'obtenir une réponse rapide, de répondre au mail d'accusé de réception de votre demande initiale sans en modifier l'objet.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page