Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Mejdi
Mejdi

Remboursement Billet INOUI Chèque Vacances

Bonjour,

J'ai pris 3 billets (dont 2 payés en chèques vacances et 1 par CB), j'ai fait la demande pour me faire rembourser.
Je me suis présenté à la gare SNCF de Toulouse pour une pré-annulation et l'agent SNCF m'a informé qu'il faudrait vous écrire pour que le règlement s'effectue.

Je vous fait part des 3 billets:
-De Toulouse Matabiau à Narbonne (Dossier ***) ----> payé par chèque vacances.
-De Narbonne à Toulouse Matabiau (Dossier ***** ) -----> payé par CB
-De Toulouse Matabiau à Montpellier Saint Roch (Dossier *********) -----> Payé par chèque vacances.

Une autre demande SVP, j'ai pris un aller-retour pour le 20 janvier 2020 de Toulouse Matabiau à Najac, le train a été annulé, j'ai demandé le remboursement suite aux grèves des transports, j'ai eu un retour de votre part concernant la bonne réception de la demande mais je n'ai jamais eu de remboursement :
-De Toulouse Matabiau à Najac (Dossier ******* ) -------> Payé par CB.

Est ce que mes différentes demandes ont été prises en considération ?

Merci pour votre retour

Bonjour Mejdi,

Vous avez pré-annulé des billets en gare, car ils étaient réglés en Chèques Vacances.

Pour finaliser le remboursement, il faut remplir le formulaire de remboursement via le lien suivant: https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...
Cliquez sur " A propos de mon billet / ma carte" et sur " Je n'ai pas utilisé mon billet".

Dans la partie commentaire, précisez qu'il s'agit de billets réglés en Chèques Vacances.

SNCF vous souhaite une agréable journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Margaux
Margaux

Bonjour
J’ai appelé plusieurs fois savoir comment faire pour me rembourser deux billets achetés en chèque vacance / cb que je ne peux pas annuler moi même via mon espace.
Vous m’avez dit par téléphone qu’il était impossible de les annuler que ce soit par téléphone, en agence ou en ligne et qu’il fallait le faire en ligne par le formulaire.
Chose faite, je n’ai toujours pas de nouvelles, et le train est dans une petite semaine.
Pouvez-vous m’aider svp ?

Bonjour Margaux,

Afin de faciliter nos échanges, nous vous invitons à ouvrir un nouveau fil de discussion.

SNCF vous remercie de votre compréhension.

Voir le haut de la page