Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Christophe
Christophe

Remboursement suite trains supprimés

Bonjour,

J'attends depuis le 31 mars le remboursement de billets pour des trains supprimés. J'ai déjà relancé le service client en répondant au mail - pas de réponse. J'ai relancé sur les réseaux sociaux - pas de réponse.
Numéros de dossier : R12328162, R12466616, R12526707, R12530470 et R12622209.

Aussi, j'ai un billet que je n'arrive pas à annuler en ligne (visiblement il s'agit d'un billet non échangeable non remboursable). Etant donné que les billets sont annulables jusqu'au 31 août et que je n'arrive pas à le faire en ligne, comment dois-je faire ?

Cordialement

Bonjour Christophe,

Vous êtes dans l'attente de réponses de plusieurs demandes de remboursements.

Nous rencontrons actuellement un nombre important de demandes de remboursement. Le délai de traitement peut être allongé. D'avance, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pour avoir une prise en charge plus rapide et efficace, nous vous invitons à effectuer une relance de votre réclamation depuis l'e-mail initial envoyé par le service client en cliquant sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie et surtout sans modifier l’objet du message reçu.

Merci de bien vérifier que l'adresse e-mail de réponse soit bien "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Pour annuler votre billet non rembourseable, nous vous invitons à téléphoner au 36 35 ou 0808 330 330 si vous êtes titulaire d'une carte de fidélité.

SNCF vous remercie de votre patience et vous assure faire au mieux de ses possibilités actuelles.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà 2 relances par mail. J'ai des amis qui se sont déjà faits rembourser... J'ai effectué certaines demandes en avril... soit il y a déjà plus de deux mois et demi.

Cordialement

Bonjour Christophe,

Si vous avez déjà effectué une relance par e-mail, veuillez patienter, votre demande est bien transmise au service clientèle.

Chaque demande de remboursement est différente. Le délai de traitement peut varier selon le billet que vous avez réservé.

SNCF vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Bien à vous,

Voir le haut de la page