Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Nicolas
Nicolas

Arceaux vélo inutilisables gare montparnasse Pasteur

Bonjour,
Je prend le TGV quotidiennement et je me rend à la gare en vélo. J'ai constaté que vous aviez ajouté des nouveaux arceaux pour tenter de résoudre le problème des emplacements vélo surchargés dans la gare Montparnasse (entrée Pasteur), ce qui est louable. Cependant ces nouveaux arceaux sont inutilisables avec un U classique. Pour sécuriser un vélo à Paris, le minimum est de mettre un U qui encercle la roue avant, le cadre et un arceau, ce qui est impossible avec ces nouveaux arceaux qui sont trop bas... Ils sont d'ailleurs à moitié vide étant donné que personne ne peux y attacher son vélo correctement. Nous allons donc être forcé d'acheter une chaîne assez longue (1m?) pour attacher le cadre à cette arceau qui est trop bas.
Nicolas

Bonjour Nicolas,

Vous nous informez qu'un nouveau système avec des arceaux sont mis en place dans les emplacements vélos de la gare Montparnasse. Ce nouveau système n'est pas compatible avec votre matériel de sécuriser votre vélo.

Nous comprenons votre situation et nous regrettons cette incompatibilité. Nous vous invitons à effectuer une demande via le formulaire de réclamation https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...

Si vous avez déjà créé un compte CONNECT, veuillez vous identifier avec votre email et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte CONNECT, veuillez cliquer sur "données personnelles" et renseignez vos informations personnelles. Quant au motif, veuillez sélectionner " A propos des services " puis "Équipements en gare ".

Dans le champ " Commentaire", veuillez indiquer votre réclamation.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page