Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Bertrand
Bertrand

Remboursement en attente depuis plusieurs mois

Bonjour J'attends depuis 4 mois le remboursement de billets Sncf annulés le 9 avril et une suite à ma réclamation numéro RXXXXXXXX datée du 23 mai. Comment cela peut-il se justifier ? Au téléphone il y a un mois on ma dit : il faut normalement 3 semaines. Mais depuis quelle date ? Cest vraiment désespérant.
Parmi les numéros de dossier SNCF annulés il y a le TOHEIL. jen ai 7 autres comme ça pour un total de 47 billets et plus de 1700 euros ! Cela me met en difficulté.
Que faut-il faire pour que vous preniez en compte une demande ?

Bonjour Bertrand,

Nous comprenons votre mécontentement. Nous vous prions de bien vouloir accepter tous nos regrets pour la réponse tardive du service clientèle.

Nous constatons que votre dossier de réclamation est actuellement en cours de traitement. Nous avons relancé votre demande.

Nous rencontrons actuellement un nombre important de demandes de remboursement. Le délai de traitement peut être allongé. D'avance, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Par ailleurs, ce forum questions/réponses vous permet de vous informer et d’être orienté vers le bon service. Si vous avez été déjà reçu un e-mail du service clientèle, je vous invite à utiliser le bouton " répondre " pour favoriser un échange direct avec ce service sans passer par ce forum.

SNCF vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bertrand,

Vous avez effectué une demande de remboursement depuis 4 mois et vous souhaitez connaître l'évolution de votre dossier.

Nous comprenons votre attente. Nous vous contactons par messagerie privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles afin d'effectuer la recherche de votre demande.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page