Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Remboursement d'un bon achat

Bonjour,

J'ai obtenu un bon d'achat suite à la suppression de mon train et il arrive à expiration.
Je souhaite obtenir le remboursement par virement bancaire.

Comment dois-je procéder ? Merci.
Bien cordialement,

Leïla

Bonjour Leila,

Vous souhaitez obtenir votre indemnisation sous forme de virement bancaire.
Je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de ladite réclamation en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Nous vous invitons à patienter et à ne pas créer d'autres réclamations pour la même demande. Le Service Relation Client vous adressera une réponse par mail une fois votre demande traitée.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lucie,

La procédure que vous m’avez indiquée ne fonctionne pas.
J’ai cliqué sur répondre depuis le mail qui mentionne le numéro de demande, le montant du remboursement et le code consommation.
Je n’ai pas d’autre e-mail de la SNCF.

Je souhaite seulement le remboursement de mon bon d’achat suite à la suppression de mon train.

Voici la réponse de la SNCF ce jour :

Bonjour,

Vous venez de répondre à notre demande concernant des éléments à nous envoyer pour pouvoir traiter votre dossier.

Malheureusement votre réponse n’a pas été envoyée à partir du mail initial que vous avez reçu, mail qui désignait la procédure à suivre ainsi qu’un code particulier permettant d’identifier votre demande.

Pour pouvoir traiter votre dossier, nous avons besoin que vous repreniez cet e-mail pour y répondre directement sans modification de l’adresse.

En vous remerciant de votre compréhension concernant cette procédure, et en vous assurant de notre engagement pour traiter votre demande.

Avec toute notre attention,

Votre Service Client TGV INOUI

Bonjour,

Devant l'absence de réponse, je me retrouve contraintre à les utiliser.
Compte tenu de votre "organisation", je ne peux appliquer qu'un code par voyage et je dois donc commander les allers-retours séparement.
Malheureusement, au bout de quelques achats, ma CB est bloquée pour 24h.

Merci de débloquer ma carte sur votre site.

Bonjour Leïla,

Vous ne parvenez pas à utiliser votre bon d'achat digital. Afin d'effectuer des recherches, votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Voir le haut de la page