Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

françoise
françoise

Remboursement billets trains covid 19

Le10 avril j'ai reçu une réponse à ma réclamation concernant le remboursement de billets de train suite à l'annulation de mes trains.
J'ai gardé le mail et je n'ai pas utilisé le bon d'achat.
Le 11 mai à la fin di confinement j'ai suivi les indications du mail "vous pourrez nous recontacter via ce message en cliquant juste sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie et en prenant soin de ne pas modifier l’objet du message reçu. Ce dernier point est important."
Sans réponse de votre part j'ai reformulé ma demande plus de 15 fois.
Cela fait maintenant plus de deux mois que j'attends ce remboursement, on est sur un montant total de plus de 400 euros.
Que dois-je faire pour obtenir mon remboursement ? saisir le médiateur ?
Merci pour votre aide

Bonjour Françoise,

Nous vous prions de bien vouloir accepter tous nos regrets pour la réponse tardive du service clientèle.

Nous constatons que votre dossier de réclamation ( R********) est actuellement en cours de traitement.

SNCF vous remercie de votre patience et vous assure faire au mieux de ses possibilités actuelles.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Françoise,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48 Heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

JOEL
JOEL

je n'ai pas reçu remboursement concernant montrajet paris-lorient et retour de 45€,50-Réference12466201

Bonjour Joel,

Vous souhaitez recevoir un Bon Digital de remboursement, à la suite d'une réclamation R******
Afin de faciliter nos échanges, nous vous invitons à ouvrir un nouveau fil de discussion.

SNCF vous remercie de votre compréhension.

Voir le haut de la page