Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Etienne
Etienne

Remboursement billets payés en chèques vacances -COVID 19-

Bonjour,

Je suis allée en gare pour me faire annuler mes deux réservations payées en chèques-vacances (UIJXDQ et RLPPNC). Celle-ci ont bien été annulées.
J'ai effectué PLUSIEURS fois la demande de remboursement en remplissant le formulaire de réclamation comme indiqué dans votre procédure.
A chaque fois, j'ai eu une réponse automatique me demandant d'obtenir le remboursement par mon espace client.
Or, cela m'est impossible car j'ai payé en chèques-vacances.
Au guichet, on ne peut pas me rembourser. Votre formulaire de réclamation ne fonctionne pas car personne ne répond à ma demande. Et votre ligne téléphonique raccroche au bout de 15 minutes d'attente environ, ce qui ne permet pas d'avoir quelqu'un au téléphone.

Cela fait maintenant plus de deux mois que j'attends ce remboursement, on est sur un montant total de plus de 400 euros. Cela devient très urgent !

Que dois-je faire pour obtenir mon remboursement????

Merci pour votre aide

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Etienne,

Vous avez annulé des billets réglés en partie en chèques vacances. Nous vous invitons à déposer une demande de remboursement en cliquant sur le lien :
https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...

La partie réglée en carte bancaire sera remboursée en crédit carte ou par virement bancaire.
La partie réglée en chèques vacances sera créditée sur un Bon d'Achat Digital.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Etienne
Etienne

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais cela ne fonctionne pas et je commence à en avoir d'etre renvoyer sur ce formulaire qui ne mène à rien..

Pour le dossier UIJXDQ, on m'indique "A

ttention, vous avez déjà déposé une demande avec cette référence de Dossier Voyage.
Et si vous souhaitez suivre son état d’avancement, veuillez cliquez ici" mais le lien ammène à la page d'acceuil
et personne ne répond à mon mail retour

Pour le dossier RLPPNC, on m'indique :"Le Dossier Voyage indiqué est inexistant"

Merci de m'aider, la somme à rembourser est vraiment importante...

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Etienne,

Je vous ai apporté une réponse par ce lien : https://sncf.engagement.dimelo.com/content_threads/5ef340...

Bien à vous,

Voir le haut de la page