Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

VIOLETA
VIOLETA

Remboursement billets covid 19

Bonjour,

J'ai reçu le 10 juin 2020, un bon d'achat de 120 € qui ne correspond absolument pas au prix du voyage aller/retour Paris Barcelone que nous devions réaliser et qui a été annulé pour cause de Covid 19.
En effet le 6 janvier 2020 deux billets de train ont été achetés pour un montant total de 341,40 € à la Gare de Bercy, pour deux personnes aller retour Paris Barcelone. Départ le 6 avril 2020 à 10h12, arrivée à Barcelone à 16h53 numéro de train :9713. Retour le 14 avril 2020 à 14h00, arrivée à Paris à 20h48, numéro de train : 9704. Numéro de dossier : QOCEWJ.
Sur les conseils de vos services SNCF, j'ai renvoyé fin mars les deux allers retours par courrier postal à votre service client à Arras pour remboursement. J'ai refait une réclamation par téléphone après le 11 mai 2020 qui a été pris en compte mais visiblement on ne trouvait pas la référence du dossier. Puis je me suis connectée à votre service "questions/réponses". Après plusieurs échanges, on m'a répondu que mon dossier était en train d'être traité et on m'a communiqué un numéro de référence : R 12******88.
C'est un véritable parcours du combattant avec des réponses qui ne correspondent pas à ma demande.

Je demande à ce que l'intégralité du montant versé soit remboursé, je ne suis pas responsable de l'annulation de ce voyage, je suis en droit de réclamer ce qui m'est dû.

Merci de faire le nécessaire

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Violeta,

Vous souhaitez contester le montant de votre indemnisation.
Je vous invite à effectuer une relance de chaque réclamation depuis le mail d’accusé de réception de ladite réclamation en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Nous vous invitons à patienter et à ne pas créer d'autres réclamations pour la même demande. Le Service Relation Client vous adressera une réponse par mail une fois votre demande traitée.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page