Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

antoine
antoine

Mauvaise communication sur l'offre Carte Liberté n'indiquant pas que les intercités deviendraient des TER

J'ai acheté une carte Liberté le 12 mai 2019 pensant l'utiliser sur mes trajets Intercités Les Aubrais-Paris hors après son achat, j'ai découvert que toute l'offre Intercités était passé en offre TER sortant du champs de la carte Liberté.
Lors de mon achat, je n'ai pas eu cette information nécessaire, notamment par les nombreux mailling que j'ai reçu qui me ventaient les mérites de la carte Liberté sur les trajets hors TER mais sans indiquer qu'il y aurait des changements par rapport à l'offre de l'époque (transformation des Intercités en TER).

De fait je n'ai pas utiliser ma carte Liberté avant le 11 septembre 2019, date d'un premier voyage hors TER, soit 4 mois de non utilisation effective avec le premier usage.

Aujourd'hui avec la période de confinement et la limitation des voyages hors obligation familiale et pro, je n'ai pas fait de voyage pendant 3 mois et demi.

Ainsi avec ces deux situations, j'ai acheté une carte Liberté d'une validité de 12 mois et la période d'utilisation effective n'a été que de 4 mois et demi.

Face à cette situation, je vous demande de prolonger la date de validité de ma carte Liberté de 7 mois et demi, soit une changement de fin de validité du 12 mai 2020 au 31 décembre 2020.

Aucune réponse

Voir le haut de la page