Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Lydia
Lydia

Carte Avantage Jeune impossible à dématérialiser

Bonjour,
Au mois de février j'ai passé commande pour une carte avantage jeune, sauf que je ne peux pas la récupérer chez moi car il n'y a pas de borne (j'habite à Genève) et j'ai un voyage en direction de Paris le 1e juillet, et j'ai peur d'avoir une amende, alors que j'ai bien payé ma carte. J'ai vu sur internet qu'il était possible de dématérialiser cette carte, hors quand je vais sur https://moncompte.sncf.com, Mes cartes, il n'y a pas l'onglet « Adhérer à la dématérialisation », je peux uniquement l'acheter hors je l'ai déjà. Est-ce possible d'utiliser le mail de confirmation comme justificatif d'achat ?

Lydia,

Nous vous invitons à contacter directement un téléconseiller sur la ligne téléphonique dédiée au 3635 ( service gratuit + coût d'un appel local ) ou depuis l'étranger +33 892 35 35 35.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lydia,

Vous ne pouvez pas récupérer votre Carte Avantage jeune et vous souhaitez la dématérialiser.
Découvrez la marche à suivre pour la dématérialiser en cliquant sur le lien :
https://www.sncf.com/fr/offres-voyageurs/voyager-en-train...

Nous vous rappelons que suite à l’annonce du Premier Ministre, le port du masque est obligatoire à partir de 11ans lors de vos déplacements en gare et lors de votre voyage. Il est donc indispensable de s’en prémunir dès l’accès en gare.

Bien à vous,

Lydia
Lydia

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur les 3 sites proposés dans le lien que vous m'avez envoyé, je n'ai pas accès à l'option ''dématérialiser la carte'' c'est pour ça que je suis bloquée, je ne peux ni aller récupérer la carte en borne car il n'y en a pas et lorsque je vais sur les sites, ça me propose uniquement d'acheter une carte de réduction que je possède déjà.

Cordialement

Voir le haut de la page