Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sophie
Sophie

remboursement bon d'achat situation covid-19

Bonjour,
N'ayant pas pu prendre mon train à cause de la situation Covd-19, j'ai reçu un bon d'achat.
Je préfère cependant un virement bancaire.
Aussi, n'ayant pas encore utilisé le bon d'achat, pourriez-vous me transférer le montant de ce bon directement sur mon compte ?
Il a été précisé de répondre à la demande en cliquant seulement sur le bouton "répondre" du mail du bon d'achat, mais il s'agit d'une adresse "no-reply" et dont "les messages envoyés à cette adresse ne sont ni lus ni sauvegardés."
Avec mes remerciements,
Bien cordialement,
Sophie SEGOND

Merci pour votre retour, Sophie.

Suite à l'annulation de votre voyage, vous avez reçu un Bon d'Achat Digital d'un montant de 299.90 €. Nous avons transmis votre demande de virement bancaire auprès du Service Relation Client. Ce dernier reviendra vers vous par mail dès que possible.

Au regard de la situation actuelle et du nombre très élevé de demandes, les délais de traitement de traitement sont rallongés.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sophie,

Vous avez perdu le mail accusé de réception de votre réclamation initiale.
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page