Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Emma
Emma

Lucie j'ai deux questions pour vous !

Bonjour Lucie,

Je suis désolée que vous ne compreniez rien à mes demandes !

La question ci-dessous est TOTALEMENT différente de mon autre question ; c'est pourquoi j'ai créée deux questions :

La première ci-dessous concerne mon BON D'ACHAT DIGITAL :

J'ai un reçu un BAD de 225 euros (alors que j'avais demandé un remboursement) à la suite de l'annulation d'un aller-retour pour deux personnes durant l'épidémie de Covid-19.
Je me suis empressée de mettre une option sur deux aller-retour en juillet, lorsque j'ai voulu payée cette option : impossible de la payer en BAD, c'est pas normal ???? Vous voulez qu'on raque toujours plus en faite !
Du coup je fais un nouvelle recherche, je rajoute mon BAD, les billets ont pris 50 euros mais surtout le BAD n'est valable que pour une seule personne ????? Mais c'est quoi c'est manière ? Ce sont deux personnes qui ont vu leur train annulé en mai donc c'est deux personnes doivent être en mesure de bénéficier du BAD. Vous êtes carrément irrespectueux de mettre des procédures comme celle-ci c'est dingue ...

La seconde concerne mon CODE AVANTAGE :

Outre le fait, que l'on reçoive des bon d'achat en lieu et place de remboursements bancaires, que ces bons d'achats ne soient utilisables que pour une seule personne (pourquoi ? on se le demande encore), vous arrivez encore à dégoûter le client en pensant par votre servie de transport, en leur envoyant des code avantage qui ne fonctionne pas ? Pourquoi envoyer des codes avantage s'ils ne fonctionnent pas ? Pub mensongère ????

Il s'agit donc de deux sujets différents !!!!!!!!!

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page