Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jonathan
Jonathan

Non remboursé depuis Janvier - Numéro demand R1XXXXX87

Bonjour,

À cause des grèves de décembre 2019 qui j'ai reçu un bon d'achat digital pour l'annulation de mon trains. Cependant lors de ma demande de remboursement sur le site de SNCF, j'avais précisé vouloir être remboursée sur ma carte bancaire. Ma demande n'a pas été prise en compte. Je ne compte pas utiliser ce bon d'achat qu'on m'a envoyé par mail. J'ai donc demandé de nouveau sur ce forums. Le 01/02/2020, vous m'avez repondu que "Nous vous confirmons que votre demande de remboursement sous forme de virement bancaire a bien été transmise ce jour au Service Relation Client". Le 27/03/2020, j'ai demandé de nouveau. Votre reponse: "Un conseiller va traiter votre demande." Nous sommes le 16/06/2020 et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'attends qu'un conseiller SNCF puisse me répondre ici même au plus vite. Merci.

Merci pour votre retour, Jonathan.

Votre réclamation a été archivée par erreur. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés.

Un conseiller va traiter votre demande très rapidement. Le Service Relation Client reviendra vers vous par mail.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jonathan,

Votre demande du 23/12/2019 a été traitée par le Service Relation Client le 10/02/2020. Vous avez bénéficié d'un virement bancaire pour un montant de 93 €. Nous vous invitons à vérifier vos relevés bancaires sur les mois de février et de mars.

Si vous constatiez une anomalie n'hésitez pas à revenir vers nous,

bien à vous,

Jonathan
Jonathan

Bonjour,

merci pour votre reponse. R11XXXX87 concerne pas mon trajet de 23/12/2019 mais mon trajet de 30/12/2019 (dossier voyage Q----H). J'ai recu un bon d'achat pour €96.50. Je refus ce bon d'achat et j'aimerais un remboursement sur ma carte bancaire.

Pourriez-vous m'aider?

Merci et bien a vous.

Jonathan,

Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page