Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Martine
Martine

suite à de demande de remboursement

Pendant la période du confinement le train sur lequel j'avais une réservation a été annulé. J'ai formalisé auprès de la SNCF une demande de remboursement dont référence : R1*******77. A ce jour aucun remboursement et aucune nouvelle des services. Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance.

Lucie
Lucie
Equipe

Merci pour votre retour, Martine.

Nous n'avions pas reçu votre mail du 14 juin.

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi par mail de ce Bon d'Achat Digital sur l'adresse m.dil***********@hotmail.fr.

Si vous ne le receviez pas d'ici 24 à 48h, nous vous invitons à consulter votre boite de courriers indésirables ou spams. L'adresse du mail est no-reply@sncf.fr.

Nous vous rappelons que suite à l’annonce du Premier Ministre, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans lors de vos déplacements en gare et lors de votre voyage. Il est donc indispensable de s’en prémunir dès l’accès en gare.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Martine,

Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement de votre réclamation.
Je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de ladite réclamation en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Nous vous invitons à patienter. Le Service Relation Client vous adressera une réponse par mail qu'une fois votre demande traitée.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Martine
Martine

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.Malheureusement je n'ai plus en ma possession le mail d'accusé réception de ma réclamation par conséquent je me trouve dans l'impossibilité d'effectuer la formalité indiquée dans votre réponse. Comment puis-je faire ? Je compte sur vous pour m'apporter une solution de façon à ce que j'obtienne le remboursement dès que possible.
Vous en remerciant par avance.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Martine,

Je vous contacte en message privé.

Cordialement,

Voir le haut de la page