Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Joséphine
Joséphine

Prolongation carte jeune 3 mois crise coronavirus - 28 ans

Bonjour,

J'avais une carte jeune jusqu'à mon anniversaire de mes 28 ans le 18 mai 2020. J'ai reçu un mail m'indiquant que la durée de validité de ma carte jeune serait rallongée de 3 mois en raison de la crise du coronavirus. Est-ce que cela s'applique même si je n'ai plus moins de 28 ans ?

Si oui, est-ce possible de prolonger la carte week-end que j'ai achetée lors de l'expiration de ma carte jeune (et avant la réception de l'annonce) ? Ou l'ai-je achetée pour rien ?

Merci par avance pour votre réponse,

Je vous souhaite une très belle journée,

Bien à vous,

Bonjour Joséphine,

Vous pouvez bénéficier de la prolongation de votre Carte Jeune même si vous avez plus de 28 ans le jour de votre voyage.

Vous avez acheté une Carte Avantage Week-end alors que vous n'étiez pas au courant de cette mesure commerciale. Nous vous invitons a en demander le remboursement en ligne en cliquant sur le lien :
https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr&applicat...

Nous vous rappelons que suite à l’annonce du Premier Ministre, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans lors de vos déplacements en gare et lors de votre voyage. Il est donc indispensable de s’en prémunir dès l’accès en gare.

SNCF vous remercie de votre fidélité et de votre confiance.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page