Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Gilbert
Gilbert

Attention à l'arnaque

Je viens de recevoir cet E-mail qui me semble être une arnaque (en regardant de très près l'expéditeur on peut y trouver quelque chose de louche !!!) :

Vous avez déposé une demande de remboursement à la suite de l’annulation de votre voyage, en raison des mesures sanitaires prises dans notre pays. Vous attendez votre remboursement suite à la suppression de votre voyage du 16 mars sous la référence SPVOJA.
Je comprends votre demande et vous prie de bien vouloir accepter tous nos regrets pour le délai tardif avec lequel cette réponse vous est apportée.
Aussi, dés la réception de votre relevé d’identité bancaire nous auront le plaisir de vous adresser la somme de 84 euros. Pour garantir le traitement de votre demande, je vous remercie de me le transmettre en format PDF, sans effectuer aucune modification à ce mail d'origine, en cliquant tout simplement sur la fonction "Répondre".
Pour un traitement rapide de votre dossier, SNCF vous invite à transmettre cet élément dans les meilleurs délais et au plus tard d’ici 15 jours.
Pour toute autre information, une équipe de conseillers SNCF est à votre disposition au 36 35 (prix d’un appel local), en Gares et en Boutiques. Des précisions complémentaires sont également disponibles sur le site sncf.com.
SNCF reste à votre écoute, vous assure de toute son attention et vous souhaite de préserver votre santé et celle de vos proches.
Avc toute notre attention, bien cordialement.

Maida
Votre Service Client TGV INOUI

Que pensez-vous de cela ????? A MON AVIS : GROSSE ARNAQUE AFIN DE RECUPERER DES RIB

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page