Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Fred
Fred

Remboursement billet suite confinement : dossier toujours en attente ...

Tous ce qui est dit sur le forum concernant les remboursements de billets non utilisés lors du confinement est faux ! Lorsqu'on fait ce que vous dites sur ce forum .. on nous dit que le billet a été utilisé.. encore faux puisque les trains ne circulaient pas... on a donc fait une réclamation il y a15 jours, on nous a attribué un numéro de dossier et depuis rien ! toujours pas de nouvelles !!

Bonjour Fred,

Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement de votre demande de remboursement.
Je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de ladite réclamation en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Nous vous invitons à patienter. Le Service Relation Client vous adressera une réponse par mail qu'une fois votre demande traitée.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fred
Fred

Merci, mais on a déjà reçu un mail de la sncf qui nous informe que notre dossier est toujours en cours de traitement. Et qui nous assure que la sncf met tout en œuvre pour nous répondre dans les meilleurs délais. De plus, dans ce mail , on nous demande de ne pas encombrer le service, et de ne pas réitérer notre demande et à bien vouloir patienter.... Pas de guichet de gare aux alentours de chez nous et le site internet ne donne pas suite, j'ai bien l'impression qu'on ne sera jamais remboursés....

Bonjour Fred,

Un conseiller va traiter votre demande. Au regard de la situation actuelle et du nombre très élevé de demandes, les délais de traitement sont fortement rallongés.

Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension pour cette attente.

SNCF vous assure de faire au mieux de ses capacités actuelles.

Voir le haut de la page