Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Code de réduction non utilisé

Bonjour,
j'ai voulu utiliser un code de réduction pour acheter un billet. Je n'ai pas pu finaliser la transaction, mais j'ai ensuite reçu le mail ci-dessous m'informant que le code avait bien été utilisé :

"N° de réclamation (à rappeler lors de tout contact avec notre service client) : R12*********7

Bonjour Vincent ARQUILLIÈRE,

Vous avez récemment consommé la totalité de votre Bon d’achat GPG******* d’une valeur de 8,40 €,

Votre code n'est désormais plus utilisable."

Je souhaite donc recevoir un nouveau code pour la même somme, 8,40 €.

Cordialement.

Vincent Arquillière

Merci pour votre retour, Vincent.

Votre Bon d'Achat Digital d'un montant de 8.40 € est bloqué sur une option que vous avez créée le 08/06. Vous avez jusqu'au 15/06 pour la confirmer ou l'annuler.

Votre Bon d'Achat Digital sera réutilisable dès lors que vous aurez annulé cette option.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Vincent,

Vous souhaitez que l'on vous réémette un Bon d'Achat Digital bloqué lors d'une précédente réservation.
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page