Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Elodie
Elodie

Remboursement billets trains dont la circulation a été annulée par sncf (covid) payés en chèques vacances

Bonjour, suite à l'annulation (fin avril) par la sncf des trains que j'avais réservés pour un aller-retour Paris-Strasbourg début mai et que j'avais payés en chèques vacances, on m'a indiqué par téléphone qu'il fallait annuler le voyage et faire une réclamation pour recevoir un bon d'achat, ce que j'ai fait immédiatement. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le bon d'achat, ça fait plus d'un mois. Pourquoi est-ce si long ? Quand vais-je enfin le recevoir ? J'aurais aimé l'utiliser pour mon prochain voyage en train cet été, mais impossible de savoir où le dossier en est. Est-ce vraiment si compliqué de générer un bon d'achat digital ? Merci de votre réponse

Bonjour Élodie,

Vous souhaitez connaitre l'état d’avancement de votre réclamation.
Je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de ladite réclamation en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Une fois votre demande traitée, le Service Relation Client vous adressera une réponse par mail. Nous vous invitons à patienter.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page