Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sébastien
Sébastien

Remboursement en attente depuis mars 2020

Bonjour,

Je suis en attente de deux remboursement depuis le 15 mars 2020.

1. Le premier fait suite à la suppression d'un TGV que je devais prendre.
Ci-dessous un extrait du mail reçu qui précise bien que le remboursement est possible.
"Vous avez prévu de voyager le 18/03/2020, malheureusement votre train 6910 du 18/03/2020 ne circulera pas en raison de l'adaptation du plan de transport.
Vous pourrez également faire une demande de remboursement de vos billets jusqu’à 60 jours après le 18/03/2020 sur remboursements.sncf.com."
La demande a été faite sous la référence R12247878. J'ai reçu un accusé de réception mais aucun remboursement. Ce qui me surprend est que lorsque je suis la réclamation, il est écrit sur le site qu'elle est clôturée, ce qui paraît incompréhensible, ou alors il y a une erreur.

2. Le premier fait suite à la suppression d'un TER que je devais prendre. Là aussi, j'ai immédiatement fait la demande de remboursement sous la référence 00929081 et là aussi j'ai eu un accusé de réception mais jamais de remboursement.

D'avance merci de vos précisions. Je me doute que les délais de traitement sont allongés mais là, cela fait presque 3 mois. Surtout, je vois dans d'autres questions que des demandes postérieures ont été traitées, je pense donc qu'il y un souci avec les miennes.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Sébastien,

Vous souhaitez connaitre l'état d’avancement de vos réclamations.
Je vous invite à effectuer une relance de vos réclamations depuis le mail d’accusé de réception de ladite réclamation en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veuillez à bien répondre sur le mail "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Une fois votre demande traitée, le Service Relation Client vous adressera une réponse par mail. Nous vous invitons à patienter.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page