Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

JB
JB

Prolongement carte WE suite Confinement

Bonjour,

Je suis surpris de constater que la prolongation des cartes WE n'est effective que pour les cartes valides jusqu'au 31/07.
Ma carte est valable jusqu'au 03/08, je ne suis donc pas concerné par ce geste commercial.

Pourtant moi aussi j'avais une carte valide (et payée) que je n'ai pas pu utiliser pendant la période de confinement.

De même je n'ai pas bénéficié de ma carte valide (et payée) pour mon voyage du 05 au 09/12 que j'ai acheter en septembre et dû annuler. La SNCF ne m'a rembourser que le 28/12 alors que le préavis de gréve générale était déposé depuis Octobre (réclamation R10782961) et j'ai du supporter des frais d’hôtel, de parking en plus des billets d'avions ...

Aussi, il me semble que je peux légitimement demander une prolongation de ma carte.
Dans le cas d'une réponse défavorable, il faudra m'expliquer à quoi sert cette carte ( qui, profitant d'un changement de nom, a vu son prix augmenter l'an dernier ).

Cordialement,

Réponses

Bonjour,
je vous invite à prendre contact avec le service clientèle :
https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations
De plus, la carte Week-End était à 75€, la nouvelle carte Avantage est à 49€, soit une baisse de 26€ de son prix, et un passage de 25 à 30% de réduction sur le prix du jour, tout en conservant l'accompagnant adulte, et s'est ajouté 3 accompagnants de moins de 12 ans, sur TGV / TGV Inouï / Intercités.
Cordialement.

JB
JB

Bonjour,
C'est exact pour la carte WEEK-END.
Je pensais à la carte JEUNE de mon fils qui est passée de 40 € (le 18/07/2018) à 49 € (le 04/07/2019) soit une hausse de 22,5% et qui a subi les mêmes désagréments que moi ( gréve généralisée + covid ).
Mais il me semble que sa carte a été prolongée automatiquement tout l'été.
Cordialement,

JB
JB

Re-Bonjour Laurent G
Je viens de cliquer votre lien mais je ne comprends pas ce que je dois faire. En effet votre lien concerne les trains en retard ...
Et ce n'est pas l'objet de ma réclamation.
Pouvez-vous m'indiquer a qui je dois m'adresser ?
Par ailleurs le "chatbot" ne connais pas "CARTE AVANTAGE".
Il répond "Je n’ai pas compris ce que vous avez écrit Pourriez-vous reformuler votre demande ? Merci"
Que faut-il faire ?
Avez-vous un lien ou une adresse mail compétente ?
Merci

Voir le haut de la page